Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Any given f****n day
Any given f****n day
Publicité
Any given f****n day
Archives
20 janvier 2008

Enfin !

Après plus de deux mois d'une attente fébrile, mon héros préféré est enfin de retour pour me raconter ses dernières péripéties. Celles qui mettent un terme à une saison de déceptions, de rires, de maladresses en tout genre, de coups pour rien, de petites phrases assassines ... et de quelques petites éclaircies tout de même.

Enfin donc, il est de retour mon anti-héros ; un retour bref car, actualité hollywoodienne oblige, la suite de ses aventures, ou mésaventures c'est au choix, n'est hélas pas pour demain ! Bon sang d'banzaï, font chier ces ricains !!! Pour une fois qu'une série sort des sentiers battus et propose un anti-héros bourré de défauts et pour qui rien ne se passe normalement, voilà qu'ils m'en privent ; mais c'est pour la bonne cause alors, respect.

Ah, mon Hank Moody, tu vas me manquer !

Mais pour l'heure, je suis encore dans l'euphorie de ces deux derniers épisodes. Pfouah, quel spectacle ! Je l'adore ce perso, c'est définitif. Il est tout ce que je rêverais d'être : un déglingué talentueux, nihiliste mais bourré de principes, qui méprise les femmes mais baise tout ce qui passe, qui aime autant la clope que la picole, les bagarres que les embrassades ; mais qui, plus que tout autre chose, est fidèle à une seule femme, la seule qu'il aimera jamais. Cette idée me plaît. Sa liberté de ton me plaît, son esprit et sa philosophie de vie tout autant. Quant à la suite, si elle voit le jour, je l'attends avec encore plus de fébrilité car ils ont placé la barre très haut.

Pour les infortunés qui ne connaîtraient pas encore cet OVNI, ils n'auront bientôt plus d'excuses car M6 diffusera prochainement l'intégralité de la saison 1, en troisième partie de soirée évidemment ! Mais c'est pas le pire. Ils ont eu la mauvaise idée de la diffuser en VF. La compréhension y gagnera ce que le ton y perdra !

Alors à choisir, optez pour le téléchargement de la VOST, et régalez-vous !!!

Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité